Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon challenge ventre plat ....
16 janvier 2015

Jeudi

Bon ce matin, j'ai tennis... 2h, donc je me décide à me lever plus tot pour prendre un petit dej car je vais me dépenser! Hélas, rien n'est passé! (A part mon café!)

Alors je me suis amenée un kiri et un babybel pour parer à un coup de fatigue! 

A midi, j'ai préparé des pates avec des brochettes de poulet mariné (sauce huitre) avec tout plein de légumes (poivrons rouge/vert/jaune, artichaut, courgette, asperge...) Mmmh les pates m'ont fait trop de bien. Je me suis défoulée au tennis ;)

Ce soir, j'ai mangé le reste de mon avocat d'hier (et oui pas de gaspillage!!) ... et j'ai fait un bout de lotte avec des haricots vert, poivrons... et j'ai pris un bout de fromage.

Quels sont les résultats?? 
Je me sens plus fine, mon ventre semble plus plat ... mais je dois encore persévérer.. 

 Mais le truc, c'est que le jour où je fais du sport... je sens que je manque de peps au bout d'un moment. Je ne sais pas si c'est vraiment bien. Car j'ai du mal à récupérer. 

Je dois essayer de trouver un juste milieu 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon challenge ventre plat ....
Publicité
Archives
Publicité