Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon challenge ventre plat ....
10 janvier 2015

Samedi 10 janvier

20150110_165527

Entre les repas festifs, et quelques excès... Il est temps de faire quelque chose! 

Action ma petite! 

Que faire? Avec internet on est submergé de conseils, divers et variés...

J'ai décidé de faire un petit mélange de tout pour voir ce que ça donne en vrai!

Je vais essayer de programmer ma semaine "challenge". Des activités sportives (tennis, fitness......) mais aussi tester des trucs comme la ceinture Slendertone en complément... Et voir si le régime tahiti marche! 

Une semaine de remise en forme ! 

Avec cette multitude de régimes, je ne sais que choisir... On verra bien.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon challenge ventre plat ....
Publicité
Archives
Publicité