Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon challenge ventre plat ....
15 janvier 2015

Mercredi

Je tiens le coup ... 
Un petit dej ordinaire : café avec un sucre..... 

Pour le midi je me suis fait : 

En entrée, une salade (vous savez les mix en sachet ;)!!!) ... Et au repas, une queue de lotte avec des asperges ail persil sans huile car j'ai une poele en pierre... Comme je ne suis pas du genre à manger sucré, je me suis "forcée" à manger deux tranches d'ananas frais ... 

 

Je me suis fait une une session de gainage ... frontal, latéral, bras levé... avec quelques abdos..

Le soir...

Un demi avocat sauce citron bien évidemment.. Avec du filet de colin, avec des haricots verts (surgelés c'est top) Pas de dessert ... :)

A dire vrai ... C'est monotone tout ça! Mais bon une semaine diet c'est ça!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon challenge ventre plat ....
Publicité
Archives
Publicité